Pour financer vos projets, vous pouvez souscrire en ligne

Pour quel(s) projet(s) ?

  • Inutile de vous déplacer en agence pour obtenir votre prêt
  • Réalisez votre projet en quelques clics, avec le Prêt Express 100% en ligne.
  • Jusqu'à 50 000 € pour vos investissements matériels à moyen terme liés à votre activité professionnelle.
  • Jusqu'à 10 000 € pour financer vos besoins de trésorerie ponctuels.

Pourquoi souscrire en ligne ?

feuilless

Un service accessible à tout moment 24/24, 7/7j.

feuilleds

Une réponse immédiate en ligne (2).

feuilles3

Un traitement rapide et simplifié.

Vous souhaitez souscrire ?

Pour savoir si vous êtes éligible au service, connectez vous à votre espace sécurisé et cliquez sur la bannière présente à droite de vos comptes.

Vous avez un autre projet de financement ?

Votre conseiller se tient à votre disposition pour vous accompagner :

(1) Offre réservée aux clients agriculteurs et professionnels du Crédit agricole Touraine Poitou, pour financer des investissements matériels ou des besoin de trésorerie Le montant et le type de crédit (Court Terme ou moyen terme) proposé par la Caisse Régionale préteur dépend de la situation de l’emprunteur. La mise à disposition des fonds ne pourra intervenir qu’après la réception, par la caisse régionale du dossier complet signé par le client avec les éventuels justificatifs demandés.

(2) Le montant maximum du crédit proposé est susceptible d’être modifié en fonction de votre situation actualisée lors de votre demande effective de crédit. Sous réserve de constitution du dossier et de l’acceptation par la Caisse Régionale.

CAISSE RÉGIONALE DE CRÉDIT AGRICOLE MUTUEL DE LA TOURAINE ET DU POITOU Société coopérative à capital variable, agréée en tant qu’établissement de crédit – Siège social situé 18 rue Salvador Allende CS50 307 86008 Poitiers – Siège administratif : 45 Boulevard Winston Churchill - BP 4114 - 37041 Tours Cedex 1 – 399 780 097 RCS POITIERS. Société de courtage d’assurance immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n°07 023 896 (www.orias.fr).